La Carène : places, concerts, prix, programme …

La Carène

Publié le : 03 novembre 20212 mins de lecture

La Carène est la nouvelle salle des musiques actuelles de la ville de Brest. Cette salle de concert qui est également ouverte aux groupes et artistes amateurs dispose de 4 studios de musique équipés de matériel professionnel. Se situant sur le port. Ce batiment à l’architecture originale ( Rappelant celle du Multiplexe Liberté ) a été créé en en Mars 2007 dans le but de stimuler les pratiques artistiques ainsi que de contribuer à la diffusion de la musique que ce soit comme dit précédemment par le biais d’artistes professionnels ou amateurs. Grâce à ses deux salles respectivement de 1300 et 300 places, sa terrasse de 500 places, son hall avec bar et ses quatre studios professionnels la Carène a réussi à devenir un lieu culturel incontournable de Brest en à peine une année.

Comment contacter la Carène ?

Par internet :

Adresse mail : contact@lacarene.fr

Billetterie ( Yoann Carquet ) : yoann.carquet@lacarene.frSite internet : www.lacarene.fr

Par téléphone :

Numéro la Carène : 02 98 46 66 00

Billetterie ( Yoann Carquet ) : 02 98 46 65 99

Ou se trouve la Carène ?

Billeterie et tarifs de la Carène

Pour la billetterie vous pouvez contacter Yoann Carquet ( Voir numéro et adresse mail donnés ci-dessus ) ou tout simplement vous rendre dans vos points de vente habituels ( Fnac, Carrefour, Leclerc … ).

Pour ce qui est du tarif, vous pouvez bénéficier d’un tarif réduit si vous êtes : apprenti et scolaire, etudiant, demandeur d’emploi, rmiste ou retraité. Si ce n’est pas le cas le tarif normal vous sera appliqué.

Plan du site