Laury Thilleman, étudiante Brestoise, élue Miss Bretagne Nord

Laury Thilleman

Publié le : 22 décembre 20164 mins de lecture

Edit : Laury a maintenant été élue Miss France 2011, lire l’article sur le sacre de Laury Thilleman

Hier soir se tenait à Lamballe l’élection de Miss Bretagne Nord organisée par l’agence 53×11 et la Société Miss France. Tout le monde pouvait assister à l’élection pour un prix de 10€ et 350 personnes ont fait le déplacement. Huit candidates ont défilé le Mardi 12 Octobre en robes de soirées et maillots de bain et se sont vues départagées par un vote du public et du jury.

Cette année c’est Laury Thilleman ( Une brestoise ! ) qui est élue Miss Bretagne Nord et Tout-Brest a eu le plaisir de lui poser quelques questions auxquelles elle nous a très gentiment répondu :

Bonjour Laury, pourrais tu d’abord te présenter à nos lecteurs qui ne te connaissent pas ?

Alors je m’appelle Laury Thilleman, j’ai 19 ans et je mesure 1m80. Je suis actuellement en 2ème année de Bachelor en Management à l’Ecole de commerce de Brest et j’envisage de travailler dans la communication ou l’audiovisuel. Les activités que je pratique durant mon temps libre sont le surf chaque week end avec mes amis, le volley et l’escalade en loisir.

Tu viens tout juste d’être élue Miss Bretagne Nord, ta réaction par rapport à cette élection ?

Je suis ravie de pouvoir représenter une partie de la région Breatgne dont je suis très fière !

Comment t’es tu retrouvée à participer à ce concours ?

Suite à une scéance photo réalisée par le photographe Stéphane Godard, celui-ci a spontanément envoyé mes clichés à Sylvie Tellier et à ma plus grande surprise j’ai rapidement été appelée pour participer à l’éléction Miss Bretagne Nord !

Envisages tu de continuer à participer à ce genre d’évènements et pourquoi pas à un « niveau » supérieur ?

La prochaine étape se déroulera à Pontivy le 26 octobre prochain pour élire la future Miss Bretagne qui s’envolera au Maldive avant d’assister à l’éléction télévisée Miss France sur TF1.

Tu arrives encore à trouver du temps pour toi malgré toutes tes activités ?

Bien sûr ! L’univers du mannequinat m’a ouvert beaucoup de portes et en tant qu’étudiante il est toujours agréable d’avoir une rentrée d’argent tous les mois mais pas question de perdre de vue mes études et les moments de tranquilité passés en famille ou en compagnie de mes amis ! Il faut savoir concillier le tout, c’est très important ! »

Un endroit/établissement ou quelque chose qui te plait particulièrement à Brest ?

Je fréquente beaucoup les cinémas : Les Studios pour les films culturels et en VO et le Multiplexe pour les films plus commerciaux. Sinon j’apprécie passer mes soirées au Tour Du Monde face à la rade de Brest autour d’une bonne assiette de moules frites et entourée de mes amis ! 🙂

Un petit mot pour la fin ?

La chance appartient à tout le monde ! C’est ce qui me passe par la tête 😀 Et je remercie le magasin LILOU de Brest de m’avoir permis de porter une de leurs robes Christine de la Rue que vous pouvez retrouver 41 Rue Aiguillon ou sur leur site : www.lilou-brest.com

Plan du site